Les actus

Après Permanence, son premier spectacle, la compagnie termine une tournée avec sa deuxième création Le Klan, soutenue par la DILCRAH (délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme). Elle entamera ensuite une nouvelle tournée avec sa troisième pièce, créée en partenariat avec la Ville de Sarcelles : This is not America. Un projet qui a reçu lui aussi le soutien de la DILCRAH. Il y est question de racisme, de frontières, de préjugés, dans une Amérique aujourd’hui profondément divisée, avec un parallèle à la situation européenne. Les dates de tournées vous seront précisés prochainement.

Professionnels du spectacle vous souhaitez en savoir plus sur le projet ? Bande-annonce, captation intégrale et fiche technique sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter (rubrique « nous contacter ») ! Et vous pouvez d’ores et déjà découvrir le dossier de présentation de la pièce en cliquant ici.

*****

La deuxième création de la compagnie Le Klan termine sa tournée en France. La pièce a rencontré un large succès devant le grand public,mais aussi dans les établissements scolaires. Elle a également été présentée en prison. Autant d’occasions de riches échanges avec le public à l’issue des représentations.

Vous souhaitez programmer ce spectacle ? C’est toujours possible ! Bande-annonce, captation intégrale et fiche technique sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter (rubrique « nous contacter ») ! Et vous aussi découvrir le dossier de présentation de la pièce en cliquant là.

Échanges avec le public à l’issue d’une représentation à Sochaux @Lionel Vadam

*****

Le premier projet de la compagnie, Permanence, a terminé sa route. Avec plus de 60 représentations de ce spectacle, la compagnie a rencontré un large public, parfois très éloigné du monde théâtral. Retrouvez plus d’infos dans la rubrique « Les projets ».