Les actus

Nous présenterons à partir du 6 juin 2022  notre quatrième création : I3. Adaptée par Pierre Azéma et Alex Metzinger de l’œuvre d’Erwan Larhrer Le livre que je ne voulais pas écrire, la pièce raconte le parcours de résilience d’un passionné de rock blessé au Bataclan. Un spectacle rock en forme d’ode à la vie, à l’amitié, à l’amour. Découvrez cette pièce dans le cadre du Phénix Festival les 6, 7 et 8 juin à 19h au Studio Hébertot (pour réserver c’est ici) puis au Festival d’Avignon du 7 au 29 juillet à 20h35 à l’Espace Roseau Teinturiers (réservations au 04.90.03.28.75).

Affiche I3

*****

La compagnie a terminé la tournée de sa troisième pièce, créée en partenariat avec la Ville de Sarcelles : This is not America. Un projet qui a reçu lui aussi le soutien de la DILCRAH. Hélas la tournée a été largement bousculé par la situation sanitaire. Mais le spectacle peut toujours être programmé !

Professionnels du spectacle vous souhaitez en savoir plus sur le projet ? Bande-annonce, captation intégrale et fiche technique sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter (rubrique « nous contacter ») ! Et vous pouvez d’ores et déjà découvrir le dossier de présentation de la pièce en cliquant ici.

*****

La deuxième création de la compagnie Le Klan a terminé sa tournée en France. La pièce a rencontré un large succès devant le grand public mais aussi dans les établissements scolaires. Elle a également été présentée en prisons. Autant d’occasions d’échanges passionnants avec le public à l’issue des représentations.

Vous souhaitez programmer ce spectacle ? C’est toujours possible ! Bande-annonce, captation intégrale et fiche technique sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter (rubrique « nous contacter ») ! Et vous aussi découvrir le dossier de présentation de la pièce en cliquant là.

Échanges avec le public à l’issue d’une représentation à Sochaux @Lionel Vadam

*****

Le premier projet de la compagnie, Permanence, a terminé sa route. Avec plus de 60 représentations, la compagnie a rencontré un large public, parfois très éloigné du monde théâtral. Retrouvez plus d’infos dans la rubrique « Les projets ».