La compagnie

Des rencontres, des synergies, puis l’envie de créer, de proposer. Est né début 2016 Le bruit du murmure, collectif d’artistes engagés, sous l’impulsion d’Alex Metzinger.

En son sein, on retrouve des hommes et des femmes d’horizons divers, aux influences culturelles éclectiques. Après Un candidat en campagne, de l’Histoire et des lettres, son premier spectacle, la compagnie termine actuellement sa deuxième création Le Klan, un incroyable texte de Lilian Lloyd. La présentation de la pièce est programmée le lundi 24 avril à 20h30 à la Comédie de Paris, à vos agendas ! Pour réserver vos places, c’est par ici.

Le Klan avec Émilie Deville, Victoria Grosbois, Lilian Lloyd et Alex Metzinger

Créée lors d’une résidence en novembre 2016 au centre culturel Jovence, et après une présentation au théâtre de La Huchette en décembre, Le Klan se produira courant 2017 à Paris et sur d’autres scènes françaises. On retrouve autour de cette pièce Lilian Lloyd à l’écriture, une mise en scène de Lilian Lloyd et une direction d’acteurs de Bénédicte Bailby, sur le plateau Émilie Deville, Victoria Grosbois, Lilian Lloyd et Alex Metzinger, une scénographie d’Emmanuel Charles, des musiques originales de Michel Jouveaux, et des costumes de Julia Allègre. Un spectacle co-produit par -FousdeThéâtre.Prod- et la compagnie.